Formats du tirage et tarifs :  

60 cm x 40 cm / 50 cm x 50 cm : 300 euros

40 cm x 30 cm / 30 cm x 30 cm : 200 euros

20 cm x 30 cm / 20 cm x 20 cm : 100 euros  

Autres formats ou montage particulier : me consulter.

Toutes les photographies présentées sur ce site sont tirées en séries limitées (entre 5 et 30 exemplaires maximum) sur papier Fine Art. Chaque épreuve est signée, numérotée et vendues avec certificat d'authenticité. Les tirages sont présentés sous cadre.

Remise en mains propres à Paris ou dans la région de Colmar/Mulhouse. Autres destinations, tarif selon la distance et le mode de transport choisi.

IMPORTANT :

Toute commande d'oeuvre sera désormais accompagnée du versement d'un acompte de 40% du montant du devis qui vous aura été adressé. Le solde restant sera payable à la remise de l'oeuvre ou avant expédition vers l'acheteur. 

La durée moyenne de préparation de l'oeuvre est de 14 jours, à compter de la réception de l'acompte. 

Pour toute information supplémentaire, me contacter via le site ou par téléphone.

Déductions fiscales pour les entreprises :

Elles peuvent déduire de leur revenu imposable l'achat d'une oeuvre originale d'un artiste vivant.

En application de l’article 238bis AB du Code Général des Impôts, les entreprises qui achètent des œuvres d’artistes vivants bénéficient de dispositions fiscales avantageuses. Elles peuvent inscrire l’acquisition dans le bilan annuel ou les 4 années suivantes, par fractions égales. La déduction opérée ne peut excéder la limite de 5 pour 1000 du chiffre d’affaires, par exercice.

Ces dispositions ne s'appliquent pas aux particuliers mais aux entreprises, sociétés et professions libérales qui ont opté pour une déclaration au réel de leur revenu, lorsqu’elles inscrivent l’acquisition dans le résultat de l’exercice, dans la limite de 0,5% de leur chiffre d’affaires

© 2021 - Patrick Antoine - Tous droits réservés - www.patrick-antoine.com

   SIRET :  794 303 289 000 19 - Tél : 06 23 03 45 55